top of page

DÉCORATION BOHÈME APPARTEMENT | PARIS

Une belle occasion de voyager sans bouger de chez soi! Appartement moderne à la décoration bohème.

Une décoration mêlant tradition et touche parisienne.

Un intérieur bohème chic qui invite à un voyage coloré et authentique. Ici, l'artisanat du monde rime avec modernité, authenticité et élégance. Une décoration au style bohème (ou boho) pour cet appartement livré par un promoteur immobilier, neuf et vide de tout mobilier, à nos clients.

Notre architecte d'intérieur est  intervenu uniquement sur la décoration et l'ameublement pour créer un univers à l'image de ses occupants. La décoration de cette habitation raconte véritablement leur histoire, à travers de nombreux objets originaux et artisanaux (comme ce véritable tapis berbère traditionnel), du mobilier neuf ultra tendance ou bien chiné aux puces.

Tout se mélange à merveille: les textures, les motifs géométriques, les couleurs aux tonalités tendres et les matières brutes (bois, cuir, métal, marbre...) pour une décoration d'intérieur chaleureuse, joyeuse et pleine de plantes exotiques!

L'objectif étant de créer une déco chic et nomade aux détails ethniques rappelant des lieux de voyage inspirants comme le Maroc ou le Mexique. Un peu d'esprit libre, 100% de nature et quelques notes chic (pour le côté sophistication) et voici le style boho-chic. Quant à la chambre, elle n'est pas en reste et jouit d'une quiétude absolue en faisant la part belle à la douceur.

Bref, cet écrin boho est un véritable nid cocooning, très confortable et ressourçant. Alors vous aussi, osez le mix & match en intégrant un soupçon de bohème chez vous!

appartement boheme

AVANT NOTRE PASSAGE :

IMG_1230_edited.jpg
Appartement - Avant
press to zoom
7e21c285-a8c2-4372-ac8c-37e9eb0e751c.JPG
Appartement - Avant
press to zoom
1dbd21b2-fe2f-487c-bb50-61f020f44db9.JPG
Appartement - Avant
press to zoom
idée déco bohème.jpg
deco style boho chic.jpg
idee deco boheme.jpg
idee deco chambre.jpg
decoration appartement boheme .jpg
decorateur chambre paris.jpg
bottom of page