Rechercher
  • Charlotte

Le papier peint le grand retour ! Tendance 2020 !

Considéré comme un peu vieillot et démodé le papier peint revient en force dans notre décoration depuis plusieurs années ! Et 2020 ne dérogera pas à cette règle. Il est depuis ces derniers temps un élément phare de la déco, un incontournable ! Il peut de lui-même changer toute l’atmosphère et l’ambiance de la pièce. Qu’il soit coloré, pastel, neutre, texturisé ou encore avec des motifs forts… il est comme un tableau qui s’intègre parfaitement avec le reste de votre décoration.

"JE N’ARRIVE PAS A ME DECIDER SUR LE MODELE DE MON PAPIER PEINT ?"


Le choix du papier peint, vous casse la tête, vous n’arrivez pas à vous décider pour le motif, pour l’emplacement ? Alors c'est parti ! Petit brainstorming au sein de la famille et des amis, mais tous vous donnent un avis différent du vôtre, et ça vous met plein de doutes dans la tête ! Alors Pourquoi ne pas faire appel à un décorateur d’intérieur de chez Mamahome ? Ils sont là pour vous aider. Les décorateurs se feront une joie de vous conseiller pendant un coaching déco afin d’opter pour le meilleur choix tout en respectant et satisfaisant vos goûts ! Mais nous allons déjà vous donner quelques idées comme par exemple pour les petites pièces, ne mettez pas de couleurs trop foncées, cela risque d'accentuer le côté petit de la pièce.

Où poser mon papier peint ?


« Partout ! » Que ce soit sur tout un pan de mur, ou alors derrière le lit pour faire office de tête de lit, au plafond pour une touche surprenante et originale, sur un meuble ou encore mieux à l’intérieur du meuble, par exemple : dans le fond d’un vaisselier vitré pour amener du pep’s ! Et même pourquoi pas pour habiller vos portes ! Il est indéniable que le papier peint apporte un sacré style !










4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout