top of page

AGENCEMENT MAGASIN | PARIS

Agencement d'un magasin d'optique. Définition d'une identité déco urbaine et impactante pour l'opticien parisien, une boutique indépendante située à Paris.

 Des travaux majeurs de rénovation ont été réalisés du sol au plafond par nos artisans afin de pouvoir agencer et aménager ce magasin au design unique. Les lunettes proposées ont été sublimées grâce à un agencement sur mesure. Aucun détail n'a échappé à nos équipes de décorateur et agenceur. Des linéaires muraux en bois présentent les produits avec originalité et rythme. Les montures sont mises en lumière et se reflètent dans les très nombreux miroirs. Essentiels et pratiques pour que les clients puissent essayer leurs paires, les miroirs s'avèrent aussi magiques pour agrandir visuellement l'espace et gagner en luminosité. Le mobilier a été principalement créé sur mesure et joue le mélange des matières: cuir, bois, métal et marbre.

L'ensemble est sublimé par un éclairage professionnel chaud.

Un parquet en chêne massif et un mur en parement de briques, inscrivent ce commerce dans un style industriel et chaleureux.
Certains y verront l'esprit new-yorkais, d'autres retiendront les notes déco raffinées exotiques ponctuées de touches gold notamment avec le choix du papier peint de la marque Cole & Son.

Vous l'aurez ressenti, notre agence déco paris a en effet fusionné plusieurs styles de manière équilibrée et offre à ce magasin d'optique un mix & match unique pour personnaliser le décor afin qu'il puisse se démarquer du lot dans un contexte hyper-concurrentiel. Objectif n°1: attirer et offrir une véritable expérience client avec l'aide d'un agenceur spécialisé en magasin.

agencement magasin optique

AVANT NOTRE PASSAGE :

IMG_9783.jpg
photo 02-03-2017 09 35 55.JPG
photo 02-03-2017 09 34 18.JPG
IMG_9785.jpg
photo%2002-03-2017%2009%2033%2047_edited
design boutique paris .JPG
papier peint palm leaves noir dore.JPG
décorateur_boutique_paris.JPG
presentation visuelle lunettes.JPG
etagere bois sur mesure.JPG
dsc_8957.JPG
bottom of page