D'une cuisine vieillissante et terne
à une cuisine contemporaine et lookée.
Une très belle rénovation Avant/Après.
La nouvelle cuisine arbore un coloris beige (taupe) très tendre et des niches en bois de noyer. L'ensemble est saupoudré de notes rouges chaudes comme la crédence en verre ou les tabourets en métal Tolix. Un coloris rouge profond s'associe très bien avec des teintes douces et neutres. La nouvelle cuisine contemporaine disposée en "L", est ouverte sur le reste du séjour grâce à une verrière sur mesure, de style industriel. Toujours très tendance et appréciée par les décorateurs, elle apporte beaucoup de luminosité à l'ensemble des pièces de la maison en plus de permettre davantage de convivialité et de partage.
Un îlot central au design léger et fonctionnel fait office d'espace de rangements, de surface de travail supplémentaire mais également de table pour déjeuner /dîner ou déguster une délicieuse tarte au chocolat. Et pour réaliser d'autres plats gourmets, la cuisine offre de larges plans de travail en quartz. Un matériau reconstitué (mélange de pierre et de résine) qui s'accorde facilement avec l'inox, la laque ou le bois et avec des qualités indéniables. Le quartz est très résistant aux tâches et rayures, il est non poreux et il est très facile d'entretien.
La cuisine est désormais une véritable pièce à vivre de la maison.
Elle offre de nombreux rangements bien pensés grâce à un agencement ergonomique et optimisé: niches murales, armoire coulissante, tiroirs, meuble à épices, meuble d'angle...
L'espace a été optimisé de façon ingénieuse pour rendre cette cuisine fonctionnelle et pratique. Le mélange des matériaux et des couleurs rendent cette cuisine chaleureuse et élégante.